…mais quelle communication

Durant ces 3 derniers mois, le Covid 19 a profondément bouleversé nos vies, nos habitudes, et nos comportements de consommation.

Nous souhaitons à présent, encore plus qu’avant le confinement, consommer des marques engagées, solidaires, localisées et soignantes.

La communication, levier incontournable de la reprise, doit s’adapter à ces bouleversements  en intégrant davantage les sujets environnementaux et sociétaux, et doit aussi être rassurante, engageante, motivante et enthousiasmante.

 

Acteur de la communication,
426c se remet en cause afin de s’adapter à ces bouleversements et de vous accompagner dans ces nouveaux enjeux de communication post Covid 19.

Nous renouvelons notre pouvoir créatif en y intégrant davantage de préoccupations environnementales et sociétales afin de créer, dessiner et développer avec vous une communication réconciliant Sens et Performance.

 

Dès aujourd’hui, nous nous lançons dans une démarche éco-responsable à laquelle vous pouvez participer.

De quoi s’agit-il ?

426c reversera 1% de son chiffre d’affaires en fin d’année à une association de protection de l’environnement, caritative ou d’aide aux personnels soignants.

 

Vous souhaitez participer
c’est simple !

Vous acceptez de majorer de 1% votre devis, ce montant sera ajouté à la cagnotte.

Vous pourrez suivre en ligne l’évolution du montant de cette cagnotte et participer en fin d’année au choix d’une ou plusieurs associations qui en bénéficieront.

 

Bonne reprise à tous.

What do you want to do ?

New mail